Smiley

dimanche 12 août 2012


Bilan de Juillet 2012


Il n'y aura pas plus de suspense pour ce mois de Juillet mi figue mi chocolat, ouais bon je n'aime pas le 
raisin sorry .. enfin ceci dit dans un verre !!



Donc Résultats :

  • Fixe limite +271,39€  pour quelques jours en début de mois avant d'arrêter pour les snghu.
  • Snghu -169,56€ où comment passer d'un roi de 8% à -2% en une journée suite à un tilt.
  • Mtt      -76,13€
  • Bonus  +520€
Voilà donc pour ce mois assez décevant, surtout du à ce tilt sur une journée qui plombe complètement 
les résultats et sacrifie le bonus, dommage car des bonus il n'y en aura plus de si tôt...

Au programme du mois d'Août déménagement, quasi pas de jeu car je repasse en connexion edge, remarque edge ce serait plutôt bon signe 


Je fais aussi les qualifs pour le heads up master qui aura lieu en septembre sur ps, au buy in de 1000€ avec notamment Elky, arnaud Mattern etc... challah donc ! je vais aussi profiter de ce mois ci pour aborder différement les snghu, la variance et le tilt, pour cela retour à la nature et pourquoi pas un poil de sport, ouille ...

Juste pour dire un petit mot sur ce tilt à plus de 500€, et bien après avoir perdu 8 parties d'affiler contre des vrais fishs, qui partent à tapis avec 92o 35bb deep preflop, chose que l'on peut apprécier, mais bon donc en perdant 8 coups voir plus à la suite comme cela ce qui est beaucoup et rien à la fois, beaucoup car sur une vingtaine de snghu par jour inutile de vouloir le rattrapper, et rien car sur 700 snghu par mois ben c'est pas grand chose, pff alors oui c'est encore le genre de truc qui me met en tilt et hop on va faire un 200€, Arrrg, ouais alors autant dire de suite que le niveau ne m'impressionne absolument et le tilt ne vient pas de jouer n'importe comment mais d'y aller sans en avoir la bankroll uniquement, ce qui n'est pas forcément mieux, à voir, si Freud ou autre passe par là !

Bon et puis tout va bien quand même j'ai la chance d'être là, d'avoir retiré un revenu ce mois ci donc happy :D

Aller une petite photo du cadre :



Ah oui j'ai failli oublié, les péripéties ne sont pas fini avec les trackers, argg, bref je viens de passer à PT4 qui aura l'avantage d'être sous mac à la fin de l'année ! very good news, de plus il n'a couté que 30$ car j'avais déjà PT3 donc j'espère enfin un vrai graph pour le mois prochain !

Gl et bon mois à tous.

blinblin Thai

2 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))
  1. Pas mal du tout même! Et pour le poker c passager à va le faire j'en suis certain! Courage

    RépondreSupprimer