Smiley

vendredi 13 juillet 2012

NOT easy every day playing Poker ..

















Wesh wesh comme il dirait, un post en milieu de mois quand tout ne va pas comme prévu...





bon déjà dire "comme prévu au poker" c'est un peu un oxymore, si si blinblin dormeur.
Ca c'était l'intro donc che passa, et bien sé passa qu'ayant vu sur un nombre considérable de blogs qu'il fallait whine pour win que moi aussi je vais whine !

Comme dit dans mon précédent post objectif lune  snghu, bon autant dire que sans être catastrophique c'est quand même pas terrible, c'est à dire pour les 1er 15jours de juillet un roi de -4% sur 128 sng soit plus de 200€, ça ne donne donc pas très envie tout ça n'est-ce pas ?
A côté de ça un petit +271€ en limite, un bonus 25€ et vpp et ou un bons +240€ en fpp ou peut être d'ici la fin du mois un +520€ fpp manque 4K fpp, 4k fpp en limite c'est assez easy...
Oui mais voilà histoire de ne pas faire les choses à moitié j'ai décidé de me faire interdire sur stars de limite et de no limite comme ça only focus sur les snghu, mais d'un autre côté plus de revenus :( hormis les bonus, va falloir chatté un poil plus !!.

Bon ceci dit ça ne pas évité de faire une grosse connerie, n'ayant pas le courage de remonter ces 200€ je suis aller me faire un petit snghu high stakes ... oui j'ai déjà dit pas bien ça va ! bon c'est passé, arff.
Donc et bien j'espère que ce sera mon dernier Tilt avant un bon moment.

Je viens de prendre un jour de repos et c'est repartit, un résultat à la mi-journée de +53,45% de win, bien mais 10% sous l'Ev rien que ça.. un pote qui vit en Thailande me suis un peu et me donne un coup de main, en tant que bon joueur de snghu 30$, merci au passage, et effectivement je run assez bad actuellement donc et bien Whine for win !!
Bon à côté de cela je réalise quand même mes objectifs de travail sur le jeu, beaucoup de vidéos, aller ça finira par payer.. hein ??!!


Entre temps toujours des merdes de trackers, PT3 c'est ultra dépassé et HM2 ça merde, donc on repart sur HM1, pff dur dur la vie de joueur de Poker.

++ et gl aux tables.

blinblin Thai

bon petit edit voici la fin de la journée, ok ok that's poker mais quand même...



aller une petite main pour illustrer ça, bon c'est du finish donc no flop a son niveau de blind :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire