Smiley

mercredi 31 octobre 2012

Octobre 2012




Voilà c'est repartit pour du grind, toujours en heads up mais cette fois ci en hyper turbo, variante peu prisée sur le fr, et ...


.. je pense à juste titre car le rake et just dég ..
Mais de la Thailande c'est du .com, beaucoup pense que les hyper est un jeu ou l'edge est très réduit et la variance très forte.
En fait ces commentaires viennent surtout de la France, forcément d'un on ne connait pas et de deux on n'y joues pas !
Je suis d'accord sur la variance, l'edge beaucoup moins, enfin on verra ce que l'avenir dira.
Pour l'instant ça commence assez mal, j'ai attaqué les 30$ avec une BRM de 200 bi ce qui est assez confortable, mais malgré le fait qu'il y ai des erreurs dans mon jeu je run assez bad comme vous pourrez le constater sur le le graph, et oui retour des graphes avec Poker tracker 4 que je ne peux que recommander à tout le monde, enfin un tracker fiable avec toutes les fonctionnalités voulues.

So the Graphe :


ouais donc ça run un poil sous l'EV !!
Bon ce n'est pas significatif car sur peu de SNG, car oui petit détail un pote m'a un peu coaché pour démarrer les sng, so lets play and will see next month.


++ and gl
blinblin thai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire