Smiley

vendredi 1 juin 2012


Un premier petit check point....
...apres seulement 6200 mains, ne m'étant pas fixé d'objectifs en terme de temps je ne me suis pas trop forcé à jouer, j'ai plus essayé de chercher la qualité, comprendre cette limite notamment grâce au vidéo de CIAM sur Poker Académie et à son challenge up and down d'où il part de NL2 pour terminer en NL1000, du reste j'en profite pour le remercier de faire partager son initiative à la communauté PA, lui qui est Reg des hautes limites il pourrait faire mieux de son temps donc BRAVO !!
Il y a aussi les vidéos de Pe4nuts sur son très bon site Kill Tilt où toutes les vidéos sont en accés gratuit donc thank you also :D

Bon tout ça pour dire que j'ai surtout bosser mon jeu, et puis actuellement nous déménageons avec ma copine dans une autre région de Thailande donc je ne joue que sur mon 13" sur 6 tables, ce qui n'est pas très facile surtout avec mon maxi Hud donc autant attendre de meilleurs conditions pour grinder efficacement, car mes prochains objectifs seront surtout de faire du volume mensuel.

Donc sur les tables il s'avère qu'en NL2 un jeu Tight Agressif est gagnant sans surprise, cependant j'aime bien un peu plus d'action et comme j'ai, je l'espère un meilleur jeu post flop que le reste du field et bien je me permets de rentrer dans des spots un peu plus compliqués ce qui m'amène à des stats de 23% de VPIP, 14% de Preflop raise et 2,8% de 3bet et un agression factor de 2,3.
Pour un résultat de +26,14$ et un bb/100 de 19,74 ce qui est bien mais pas très représentatif car seulement 6Kh.

Cependant mon objectif est pour l'instant atteint en terme de control et de Fold, peut-être 3 mauvais call et j'ai surtout réussi à coucher des belles mains :D

Exemple :



Vilain 1 a des stats de 31/13 sur 237 mains et un af de 0,7 donc au limite supérieur
il y a de quoi réfléchir sur son move mais en NL2 c'est "couche couche panier" comme dirait une personnalité du Poker bien connu :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire